Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Far Ouest
7 février 2013

Adieu cher Levi's

 

Bonjour, bonjour,

Maintenant que j'ai (pratiquement) retrouvé mon poids de forme j'ai très envie de retrouver également mes essentiels mode !

Il n'y a pas très longtemps, je suis allée faire les boutiques avec l'homme avec une idée en tête "Et si je m'achetais un Levi's comme au bon vieux temps ?"

Vous savez, le jean qui te va tout le temps, dans n'importe quelle cirscontance, le jean qui te fait te sentir bien et te fait aussi de super belles fesses !

Voilà, j'avais envie d'un 501 !

Et bien c'était sans compter mes finances qui battent de l'aile et sappent mon moral ...

Quand j'étais jeune (argh c'est horrible de dire ça !!!!), bref, avant d'avoir 20 ans, je me souviens avoir économisée longtemps avant de pouvoir m'en offrir un.
A l'époque, un 501 ça coûtait grave "re-ch' " (cherchez pas, j'ai envie de faire jeune lol), ça coutaît 150 francs !!!!

Et bien, une fois que j'avais enfin pu me l'offrir, j'étais la plus heureuse du monde (en plus j'avais les plus belles fesses du monde dedans!)  !!!! J'avais même trouvé à force des bons plans comme aller dans une boutique qui vend des catégories 2 (avec parfois des petits défauts genre il manquait un passant pour la ceinture) pour 69 francs !!!!

J'avais très envie à nouveau d'un Levi's ... ça ne restera pour le moment qu'un joli rêve ...

Adieu mon jean à 150 francs, maintenant un Levi's c'est ..... 110 € !!!!!

Dommage  ...

 

Levi's bold curve straight
Image du net
Levi's Bold Curve Straight

Bonne journée

~°~

Publicité
Commentaires
E
Oh oui je situe bien le joli derrière avec un Levi's !<br /> <br /> Je ne désespère pas rerentrer dans le mien qui m'attends sagement dans mon placard depuis des années ! Les cuisses et les fesses nikel mais la taille oops .... <br /> <br /> Mais Oo le prix ! c'est abusé je trouve !!!<br /> <br /> En tout cas j'adore ton petit far ouest moi !
Dans mon Far Ouest
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité