Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Far Ouest
26 janvier 2013

Bienvenue dans mon Far Ouest

Bonjour, bonjour,

Certains diront "Nouvelle année, nouveau blog" !

En fait, mon précédent blog ne me donnant plus satisfaction et ne correspondant plus avec ce que j'avais envie de partager de mon quotidien, me voici ici en direct live de "l'ouest".

Je me présente :

A. , jeune, insouciante et délurée maman de 3 enfants.
2 filles de 9 et 10 ans qui ne vont pas tarder à rentrer dans l'âge bête et un fils de 6 ans 1/2.

Nous habitions auparavant en région parisienne où j'étais une maman solo hystérique, stressée, bref une genre de mère de famille moitié quiche futile, moitié Bridget gaffeuse.
Nous habitons depuis l'été dernier dans le far ouest, très très loin du stress, au bord de la mer et en famille ... recomposée, bref, beaucoup de changements.

Bienvenue sur mon petit blog familial !

Dans mon Far Ouest

~°~

Publicité
Commentaires
Dans mon Far Ouest
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité