Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Far Ouest
27 janvier 2013

Mon p'tit coureur au grand coeur

Bonjour, bonjour,

Hier J. avait un cross d'organisé.
Malheureusement, nous sommes arrivés en retard et sa catégorie était déjà en train de courir. ça m'a fait mal au coeur de voir mon p'tit bout si triste ...

Heureusement, les organisateurs lui ont tout de suite proposés de courir la course d'après, dans la catégorie supérieure (avec des enfants plus âgés que lui) : il était ravie !!!

Alors certes il n'est pas arrivé dans le trio de tête mais il s'est battu comme un chef durant 800 m avec une remontée spectaculaire dans les derniers mètres.
Il manque encore un peu de technique mais il a la hargne et si il court comme ça la prochaine fois dans sa catégorie, il va faire un malheur j'en suis sûre :-)

Ci-dessous, quelques images de mon champion :

 

IMG_8671  IMG_8672

 

IMG_8674 

IMG_8675

 

 

IMG_8676  IMG_8679

 

IMG_8681  IMG_8684

~°~

Publicité
Commentaires
R
Bravo à ton champion!!!!
Dans mon Far Ouest
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité